OnlyLyon fait peau neuve

Changement de stratégie pour la marque territoriale OnlyLyon, fondée en 2007.

Appuyée par une campagne de communication lancée mi-novembre, la marque souhaite davantage cibler les acteurs locaux et travailler avec eux, valoriser les ressources locales (OnlyLyon Talents), promouvoir les produits et savoir-faire locaux, coopérer avec les territoires voisins, établir des partenariats avec des personnalités locales, limiter le nombre d’installations d’entreprises, … Autant d’actions qui résument leur nouveau slogan « Accueillir plus, accueillir mieux ».

Découvrez la nouvelle stratégie de la marque plus en détail ici.

Problème inscription Newsletter

La dernière newsletter de l’Observatoire wallon du Tourisme a été envoyée aux abonné·es le lundi 25 mars. Nous avons rencontré un problème technique avec notre système d’abonnement à la newsletter. Si vous ne l’avez pas reçue malgré votre inscription, merci de vous inscrire de nouveau ci-dessous ou en bas de cette page.

 

Vous pouvez retrouver la dernière newsletter envoyée en suivant ce lien.
Nous nous excusons pour le désagrément et vous remercions pour votre compréhension.