
Social media et tourisme : 5 tendances 2025
L’intelligence artificielle en plein essor, l’évolution des comportements en ligne et l’importance croissante de la transparence des marques poussent le secteur du tourisme à adapter
L’intelligence artificielle en plein essor, l’évolution des comportements en ligne et l’importance croissante de la transparence des marques poussent le secteur du tourisme à adapter
réaction d’Airbnb face aux restrictions liées aux locations de courte-durée
Synthèse des principales évolutions des tendances touristiques en 2025
une solution pour éviter que le touriste n’abandonne sa réservation en ligne
Le Cabinet Raffour Interactif détecte 10 tendances de voyage issues de son baromètre annuel
Retour sur les grandes tendances touristiques qui se profilent pour l’année 2024
Mise en avant des fondamentaux d’une stratégie marketing touristique.
Il y a de plus en plus de personnes qui voyagent seules. Avec des attentes particulières?
Étude de l’Apaq-W sur l’image, les attentes et les habitudes de consommation des établissements HoReCa
Les avantages à tirer du social SEO, le référencement via les réseaux sociaux
La dernière newsletter de l’Observatoire wallon du Tourisme a été envoyée aux abonné·es le lundi 25 mars. Nous avons rencontré un problème technique avec notre système d’abonnement à la newsletter. Si vous ne l’avez pas reçue malgré votre inscription, merci de vous inscrire de nouveau ci-dessous ou en bas de cette page.
Vous pouvez retrouver la dernière newsletter envoyée en suivant ce lien.
Nous nous excusons pour le désagrément et vous remercions pour votre compréhension.