Quelles priorités pour accroître sa performance numérique ?

Après un premier billet sur « la fréquentation des sites web de destination est-elle signe de performance ? », Jean-Luc Boulin a voulu approfondir le sujet en continuant sa réflexion avec les 3 blogueurs précédemment interviewés.

Selon leur expérience respective, les conseils affluent mais 4 pratiques ressortent pour améliorer sa performance numérique :

  • Le contenu est roi. Sans contenu de qualité, le site est vide. Il faut susciter l’émotion de l’internaute et donner envie ;
  • La production du contenu par les employés eux-mêmes ce qui permettra plus de réactivité, plus de précision sur la connaissance sans perdre en qualité à condition que les équipes soient formées et équipées ;
  • L’accessibilité et le référencement ;
  • Une vision globale et une stratégie de contenu.

L’article complet est à lire ici.

Problème inscription Newsletter

La dernière newsletter de l’Observatoire wallon du Tourisme a été envoyée aux abonné·es le lundi 25 mars. Nous avons rencontré un problème technique avec notre système d’abonnement à la newsletter. Si vous ne l’avez pas reçue malgré votre inscription, merci de vous inscrire de nouveau ci-dessous ou en bas de cette page.

 

Vous pouvez retrouver la dernière newsletter envoyée en suivant ce lien.
Nous nous excusons pour le désagrément et vous remercions pour votre compréhension.