Tourisme et lien social
Appel à recréer davantage de véritables liens sociaux entre résidents et touristes
Appel à recréer davantage de véritables liens sociaux entre résidents et touristes
Éléments de réflexion suite aux Universités du tourisme durable de septembre 2021
Un exercice de Guillaume Cromer, d’ID-Tourism, cabinet d’ingénierie sur le marketing du tourisme.
Présentation de la Déclaration de Glasgow sur l’action climatique dans le tourisme
Rapport de l’IWEPS sur la situation sociale de la Wallonie (2004-2020)
Bilan du label Tourisme équitable français après quelques mois d’existence
Comment les touristes voient le développement durable : enquête de Booking
20 mesures et 50 actions pour la transition vers un tourisme durable
La dernière newsletter de l’Observatoire wallon du Tourisme a été envoyée aux abonné·es le lundi 25 mars. Nous avons rencontré un problème technique avec notre système d’abonnement à la newsletter. Si vous ne l’avez pas reçue malgré votre inscription, merci de vous inscrire de nouveau ci-dessous ou en bas de cette page.
Vous pouvez retrouver la dernière newsletter envoyée en suivant ce lien.
Nous nous excusons pour le désagrément et vous remercions pour votre compréhension.