Comment définir l’ADN de son entreprise ?

Dans un article publié sur etourisme.info en janvier 2023, Laurence Docquir, consultante en innovation et en développement territorial, aborde un sujet fondamental : chaque acteur du tourisme devrait pouvoir définir sa mission, sa vision, et ses valeurs. Autrement dit, il s’agit de répondre à 3 questions : qui sommes-nous ? Où allons-nous ? Que faisons-nous ?

Cette réflexion permet de définir l’ADN de son organisation (quel que soit son statut légal) et d’aligner sa raison d’être avec ses objectifs et ses actions.

Pour plus d’informations sur le sujet, vous pouvez lire l’article complet.

Problème inscription Newsletter

La dernière newsletter de l’Observatoire wallon du Tourisme a été envoyée aux abonné·es le lundi 25 mars. Nous avons rencontré un problème technique avec notre système d’abonnement à la newsletter. Si vous ne l’avez pas reçue malgré votre inscription, merci de vous inscrire de nouveau ci-dessous ou en bas de cette page.

 

Vous pouvez retrouver la dernière newsletter envoyée en suivant ce lien.
Nous nous excusons pour le désagrément et vous remercions pour votre compréhension.