Communiquer efficacement sur le tourisme durable

Les termes « tourisme durable », « tourisme responsable », « tourisme engagé »… sont utilisés à toutes les sauces dans les communications actuelles et perdent parfois leur sens.

L’article d’e-tourisme.info, rédigé par Coralie Havart, spécialiste des univers sémantiques des territoires, présente différents conseils pour aider les destinations à mieux faire passer le message sur un tourisme « engagé ». Cela passe par la connaissance de l’offre de son territoire, par le travail des champs lexicaux ou encore par la mise en avant des bénéfices clients.

Problème inscription Newsletter

La dernière newsletter de l’Observatoire wallon du Tourisme a été envoyée aux abonné·es le lundi 25 mars. Nous avons rencontré un problème technique avec notre système d’abonnement à la newsletter. Si vous ne l’avez pas reçue malgré votre inscription, merci de vous inscrire de nouveau ci-dessous ou en bas de cette page.

 

Vous pouvez retrouver la dernière newsletter envoyée en suivant ce lien.
Nous nous excusons pour le désagrément et vous remercions pour votre compréhension.