Partenariat OMT – Instagram

L’Organisation Mondiale du Tourisme voit en la puissance de l’innovation numérique et en l’utilisation des plateformes de communication numériques un moyen de faire redémarrer le tourisme, et plus particulièrement un tourisme local et durable.

L’organisation s’associe ainsi à Instagram pour présenter, dans un guide à destination des autorités et des PME, des conseils pour un storytelling touristique visuel efficace, mais aussi des études de cas de petites entreprises et de destinations ayant utilisé avec succès ce réseau social pour se connecter avec des publics clés ou de nouveaux publics pendant la pandémie.

Vous pouvez lire plus d’infos ici.

Problème inscription Newsletter

La dernière newsletter de l’Observatoire wallon du Tourisme a été envoyée aux abonné·es le lundi 25 mars. Nous avons rencontré un problème technique avec notre système d’abonnement à la newsletter. Si vous ne l’avez pas reçue malgré votre inscription, merci de vous inscrire de nouveau ci-dessous ou en bas de cette page.

 

Vous pouvez retrouver la dernière newsletter envoyée en suivant ce lien.
Nous nous excusons pour le désagrément et vous remercions pour votre compréhension.