Retombées sociales pour le territoire

L’île de Vancouver (territoire de la taille de la Belgique) souhaite améliorer la qualité de vie de la région grâce au tourisme. Si jusque-là, l’OGD avait un modèle commercial traditionnel principalement axé sur la promotion et le marketing, elle souhaite maintenant devenir une entreprise sociale.  L’objectif est de trouver un équilibre entre la rentabilité et le bien-être des communautés, des entreprises et de l’environnement et ainsi générer des impacts positifs et durables sur la destination.

Vous pouvez lire l’article complet ici.

Problème inscription Newsletter

La dernière newsletter de l’Observatoire wallon du Tourisme a été envoyée aux abonné·es le lundi 25 mars. Nous avons rencontré un problème technique avec notre système d’abonnement à la newsletter. Si vous ne l’avez pas reçue malgré votre inscription, merci de vous inscrire de nouveau ci-dessous ou en bas de cette page.

 

Vous pouvez retrouver la dernière newsletter envoyée en suivant ce lien.
Nous nous excusons pour le désagrément et vous remercions pour votre compréhension.