![](https://owt.tourismewallonie.be/wp-content/uploads/2023/03/neourban-1024x240.jpg)
Comment tirer parti des nouveaux algorithmes des médias sociaux ?
Les avantages à tirer du social SEO, le référencement via les réseaux sociaux
Les avantages à tirer du social SEO, le référencement via les réseaux sociaux
Utilisation de la réalité augmentée avant, pendant et après la visite d’un musée
« We are social » a publié son rapport sur l’utilisation d’Internet et des réseaux sociaux en Belgique
Outre ChatGPT, plusieurs outils d’IA peuvent être utiles au quotidien
Les marques touristiques peuvent adapter leur stratégie de communication aux nouvelles attentes des voyageurs
A l’instar de la Wallonie avec son Outil Régional de Commercialisation (ORC), la région française du Grand Est possède sa plateforme « Explore Grand Est »
Impact du web 3.0 et de la blockchain sur le secteur touristique
Nouvel outil dynamique pour visualiser les indicateurs environnementaux, numériques et de vulnérabilité socio-économique
Retour sur les rencontres de l’e-tourisme 2022 à Pau
Le Métavers pour répondre aux nouvelles attentes des touristes
La dernière newsletter de l’Observatoire wallon du Tourisme a été envoyée aux abonné·es le lundi 25 mars. Nous avons rencontré un problème technique avec notre système d’abonnement à la newsletter. Si vous ne l’avez pas reçue malgré votre inscription, merci de vous inscrire de nouveau ci-dessous ou en bas de cette page.
Vous pouvez retrouver la dernière newsletter envoyée en suivant ce lien.
Nous nous excusons pour le désagrément et vous remercions pour votre compréhension.