Circuit découverte : le Grand Huit insolite de la Wallonie et de Bruxelles

  • Version
  • Télécharger 50
  • Taille du fichier 12.80 MB
  • Nombre de fichiers 1

Ce travail de fin d'études a été rédigé par Camille Colinet en vue de l'obtention du grade de Bachelier en Management du Tourisme et des Loisirs, au cours de l'année académique 2017-2018, à la Haute Ecole Louvain en Hainaut (HELHa).

L'année touristique à thème « Wallonie insolite 2018 » a prouvé que des vacances insolites, ce n'est pas forcément partir à des milliers de kilomètres de chez soi. C'est dans cette optique que ce circuit a été réalisé.

Le « Grand Huit » tient à mettre en avant les beautés et les endroits décalés du territoire. Car il faut savoir que la Wallonie et Bruxelles, ce sont 313 attractions, 22 grandes villes et 10 parcs naturels. Des sites que les Belges eux-mêmes ne connaissent pas forcément très bien et délaissent au détriment de destinations exotiques.

On connaît de la Belgique ses frites, ses chocolats, ses bières, ses gaufres. Mais à côté de cela, la Belgique est un pays original, surprenant, qui mérite à coup sur le détour. Jour après jour, ce circuit dévoilera au travers de visites de sites hors-du-commun et d'activités participatives, de nombreuses surprises. Alors, il est temps de faire ses valises et de partir sur les routes des provinces du sud du pays et de la capitale...

Fichiers

FichierAction
Grand Huit insoliteTélécharger 

Problème inscription Newsletter

La dernière newsletter de l’Observatoire wallon du Tourisme a été envoyée aux abonné·es le lundi 25 mars. Nous avons rencontré un problème technique avec notre système d’abonnement à la newsletter. Si vous ne l’avez pas reçue malgré votre inscription, merci de vous inscrire de nouveau ci-dessous ou en bas de cette page.

 

Vous pouvez retrouver la dernière newsletter envoyée en suivant ce lien.
Nous nous excusons pour le désagrément et vous remercions pour votre compréhension.