Les campagnes de promotion qui ont marqué 2022

Après la pandémie et les restrictions de voyages, certaines destinations ont décidé de mettre le paquet pour attirer de nouveau les touristes. Elles n’ont pas hésité à faire appel à des stars pour leurs campagnes de promotion ou à jouer la carte de l’originalité.

L’Afrique du Sud mise ainsi sur la « Renaissance », la Suède s’inspire d’un célèbre film d’horreur, le Rwanda s’offre les stars du PSG comme Lionel Messi, les Philippines mettent en avant l’humain, …

Décalées ou plus classiques, elles peuvent s’avérer une source d’inspiration.

Découvrez-les ici.

Problème inscription Newsletter

La dernière newsletter de l’Observatoire wallon du Tourisme a été envoyée aux abonné·es le lundi 25 mars. Nous avons rencontré un problème technique avec notre système d’abonnement à la newsletter. Si vous ne l’avez pas reçue malgré votre inscription, merci de vous inscrire de nouveau ci-dessous ou en bas de cette page.

 

Vous pouvez retrouver la dernière newsletter envoyée en suivant ce lien.
Nous nous excusons pour le désagrément et vous remercions pour votre compréhension.