
Le CGT a consacré son 10ème Cahier du Tourisme aux exemples de stratégies touristiques en place en Wallonie et à l'étranger
Lire la suiteLa stratégie touristique, essentielle au développement du secteur 
Le CGT a consacré son 2ème Cahier du Tourisme à la valorisation touristique des massifs forestiers en Wallonie et à l'étranger
Lire la suiteForêt & Tourisme: amis ou ennemis 
Présentation des conclusions de l'étude stratégique pour le tourisme wallon menée au printemps 2021.
Lire la suiteStratégies tourisme 2030 
Élaboration d'une vision de moyen-long terme pour le tourisme en Brabant wallon et d'une stratégie réaliste, identification de clusters thématiques.
Lire la suiteSchéma de développement touristique du Brabant wallon 
Diagnostic, programmation & stratégie d'aménagement, mode de gestion et fiches-actions visant à valoriser le site du Grand Large de Péronnes-Lez-Antoing.
Lire la suiteValorisation du site du Grand Large (Antoing) 
Présentation des conclusion de l'étude "Stratégie digitale" menée au printemps 2021.
Lire la suiteStratégie digitale pour le tourisme en Wallonie 
Outils pour permettre au BPS22 d'attirer de nouveaux publics et de développer une stratégie adéquate à son positionnement.
Lire la suiteBPS 22 – Musée d’art de la Province de Hainaut